Ateis, notre métier : la sécurité incendie

Historique Dates clÉs d'une sociÉtÉ en pleine essor

 
Fondée en octobre 1991, la société ATEIS, SARL constituée de 3 associés, démarre avec un capital de 15 000 euros.

En 1999, ATEIS est transformée en SA.

En 2002, ATEIS s'installe dans les locaux à Pantin où elle se trouve encore aujourd'hui.

En février et décembre 2003, la société obtient sa certification APSAD I7 – F7 puis ISO 9001:2000.

En 2007 son capital passe à 800 000 euros.

En 2016 Richard SABBAH fondateur de la société devient le seul actionnaire.

Aujourd'hui ATEIS s'emploie à intégrer le développement durable à la vie de l'entreprise au quotidien en menant une politique sociale, économique environnementale et sécuritaire.

EXIGENCES ET RIGUEUR


A votre contact ATEIS a su développer au fur et à mesure les qualités essentielles :
 
  • Respect des exigences clients,
  • Sens de la communication, disponibilité
  • Respect des plannings et des délais d'interventions
  • Discrétion de nos équipes
  • Tenues adaptées de nos techniciens
  • Respect de la propriété du client et de l'exploitation commerciale du site
  • Compétences techniques et réglementaires de nos intervenants.

NOS MEILLEURS ATOUTS

Les principaux atouts de notre entreprise sont le professionnalisme, l'écoute, le dynamisme, la flexibilité et la réactivité, l'expérience de nos techniciens leur permet d'organiser les mises en oeuvre les plus complexes.
 
  • La qualité de nos produits, le suivi des chantiers, et nos références
  • Une proximité qui permet une grande réactivité
  • Un suivi complet des interventions avec un interlocuteur unique dédié
  • Nos prix sont basés sur des études individualisées suite à une bonne connaissance du site
  • Des fournisseurs identifiés, suivis et de qualité, assurant l'homogénéité et le respect du cahier des charges
  • Une écoute et des conseils techniques
  • Une équipe réactive toute l'année
  • Du personnel qualifié et compétent
  • Un respect des coûts et des plannings d'intervention
  • Un contrôle de qualité des prestations

Ainsi, vous bénéficiez d'une exécution optimale des prestations. Nous avons également scrupuleusement sélectionné nos fournisseurs qui sont des partenaires indispensables, et qui respectent le même sens des valeurs que ceux que nous nous imposons. Ils nous permettent d'assurer un service de qualité auprès de notre clientèle.

QUELQUES CHIFFRES CLÉS

  • Chiffre d'Affaires 2015 : 13 000 000 €
  • Effectif 2016 : 94


Répartition du chiffre d'affaire :
  • C.A. par Activité : 80 % Sécurité Incendie - 20% Intrusion, Gestion d'accès, vidéo...
  • C.A. par Type de prestation : 60% Installation - 40% Maintenance
 

Points forts de notre offre

 
  • Plus de 25 ans d'expérience
  • Une structure à taille humaine garantissant des couts limités
  • La reconnaissance de la qualité de notre savoir-faire par nos clients et nos partenaires
  • De nombreuses références La garantie de qualité et de confidentialité de nos prestations gage de votre satisfaction
  • Des certifications APSAD et ISO 9001 vous garantissant la conformité de nos prestations
  • Des moyens matériels adaptés en nombre suffisant pour assurer plusieurs interventions en simultané

Nos références

>